POLITIQUE DE RETOUR


Amsterdam Heritage est fier de fabriquer des produits à partir de matériaux de la plus haute qualité avec une attention aux détails. Nos produits en cuir de qualité supérieure sont fabriqués à la main, donc aucun produit n'est identique, les variations ne représentent pas de défauts. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers les retours de marchandise éligibles, dans les 30 jours suivant la réception. 

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR?

Vous pouvez accéder à notre sysème de retour automatisé ici.

Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande et votre code postal. Une fois que vous que vous avez ces informations, indiquez-nous simplement si vous retournez votre article pour un remboursement ou pour un avoir sur Amsterdam Heritage, puis imprimez votre étiquette d'expédition prépayée !

Échanges gratuits :

Les commandes sont éligibles aux échanges gratuits seulement lorsque cela est mentionné. Veuillez noter que chaque commande est limitée à un échange gratuit par commande.

Retours et remboursements :

Pour être admissible à un retour, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • La marchandise doit être dans son état d'origine, les étiquettes intactes avec l’emballage d'origine
  • Les retours seront remboursés via le mode de paiement d'origine utilisé
  • Lors de la création de l’étiquette d'expédition de retour, veuillez noter que des frais de 5€ seront déduits de votre remboursement
  • Amsterdam Heritage peut refuser le retour de produits non conformes aux exigences spécifiées ci-dessus.


    Echanges:
    Si la taille que vous avez commandée ne vous convient pas ou si vous préférez un design différent, veuillez nous contacter. Nous acceptons les échanges dans les 30 jours suivant la réception si le produit n'est pas visiblement usé ou endommagé. Veuillez prévoir jusqu'à 1 à 2 jours pour le traitement, et notre équipe de service à la clientèle vous contactera si nous avons des questions. Si la valeur totale de votre échange est supérieure à la valeur des articles retournés, veuillez inclure les informations de votre carte de crédit afin que la différence puisse être facturée.


    Échanger un cadeau:
    Veuillez envoyer votre reçu cadeau ou bon de livraison pour ces articles à eu@amsterdamheritage.com Si vous ne trouvez pas votre reçu, nous devrions être en mesure de suivre l'achat pour vous, mais nous pourrions avoir besoin de plus d'informations afin que nous puissions mieux vous aider sur votre demande. Nous acceptons les échanges de cadeaux dans les 30 jours suivant la réception si le produit n'est pas visiblement usé ou endommagé. Une fois l'achat confirmé, vous recevrez un montant crédité que vous pourrez utiliser pour un autre achat dans la boutique. Si vous avez des questions, merci de nous contacter.

    Amsterdam Heritage n'acceptera que les retours et les demandes d'échange de marchandises achetées sur notre site Web. Les articles incomplets, endommagés ou modifiés ne seront pas acceptés.

    Les frais d'expédition des retours sont à la charge du client, sauf indication contraire. Envoyez les retours par colis assuré avec preuve de livraison. Si votre colis de retour est perdu, nous ne sommes pas responsables de l'indemnisation de la marchandise perdue. Ces réclamations doivent être traitées directement avec le transporteur. Emballez soigneusement votre retour, car nous ne pouvons pas reprendre ni échanger les articles qui arrivent endommagés en raison d'un emballage inapproprié. Amsterdam Heritage recommande aux clients d'assurer l'expédition pour la valeur totale du produit retourné et de conserver le reçu d'expédition avec le numéro de suivi.

    Les échanges et les remboursements sont traités dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

    Adresse de retour:

    Amsterdam Heritage B.V.
    Molenmakershoek 64b
    Unit 5
    7328 JK Apeldoorn
    The Netherlands

    FAQ


    COMMENT ENTAMER UNE PROCEDURE DE RETOUR ?
    Veuillez répondre à votre e-mail de confirmation de commande en nous indiquant que vous souhaitez effectuer un retour.

    Vous pouvez également contacter eu@amsterdamheritage.com avec votre numéro de commande. Nous vous contacterons ensuite pour faciliter le reste


    MON PRODUIT EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ, QUE PUIS-JE FAIRE ?
    Dès réception de votre commande, contactez notre service client et signalez les dommages à eu@amsterdamheritage.com et nous vous assisterons rapidement.


    J'AI ACHETÉ À UN DÉTAILLANT TIERS. PUIS-JE VOUS LE RETOURNER ?
    Si vous avez acheté de la marchandise Amsterdam Heritage auprès de l'un de nos précieux détaillants, veuillez les contacter directement pour faciliter un retour ou un échange.


    COMMENT TRAITEZ-VOUS MON RETOUR SI J'AI PAYÉ AVEC PAYPAL ?
    Si le montant total de votre achat a été effectué avec PayPal, votre remboursement sera crédité sur le même compte PayPal.