Amsterdam Heritage est fier de fabriquer des produits à partir de matériaux de la plus haute qualité avec une attention particulière aux détails. Nos produits en cuir haut de gamme sont fabriqués à la main, donc aucun produit n'est identique, les variations ne représentent pas de défauts. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers les retours et les échanges sur les marchandises admissibles, dans les 30 jours suivant la réception. TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE AUTORISÉS DANS CE PORTAIL & EXPÉDIÉS AVEC UN NUMÉRO DE RMA – Les colis reçus sans autorisation de retour seront rejetés à la livraison.
Conditions
Pour être admissible à un retour, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Nous accepterons volontiers les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la réception.
- La marchandise doit être dans un état neuf non porté, avec étiquettes intactes et emballage d'origine.
- Toutes les commandes retournées pour remboursement doivent inclure tous les articles, y compris les articles promotionnels. Cela évitera que des déductions supplémentaires ne soient appliquées à votre montant remboursé.
- Les articles retournés ne doivent pas provenir d'un échange précédent.
Amsterdam Heritage se réserve le droit de refuser le retour des produits qui ne sont pas conformes aux exigences spécifiées ci-dessus. Les articles incomplets, endommagés ou modifiés ne seront pas acceptés.
Comment puis-je échanger ou retourner un produit ?
Vous devez utiliser notre portail de retour pour que votre colis de retour soit autorisé. Lorsque votre retour est approuvé, vous recevrez un numéro RMA. Vous devez inclure ce numéro d'autorisation avec votre retour.
Il existe 2 façons de retourner un produit en utilisant notre portail
ici :
1) Expédiez avec une étiquette prépayée - Nous vous fournissons une étiquette de retour, que vous pouvez imprimer en accédant à notre portail de retour automatisé. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande et votre code postal. Une fois que vous avez vu votre commande, indiquez simplement la raison du retour ou de l'échange et imprimez votre étiquette d'expédition prépayée !
Échange
Si vous souhaitez un échange, veuillez inclure une note précisant la taille, la couleur ou le style de votre choix lors de l'échange. Nous offrons un échange gratuit 1 fois via le portail.
Crédit en magasin
Si vous souhaitez retourner votre commande pour un crédit en magasin sur notre boutique en ligne, nous offrons un échange gratuit 1 fois pour un crédit en magasin via le portail.
Remboursement
Lorsque vous créez une étiquette de retour via notre portail de retour automatisé et demandez un remboursement, veuillez noter ce qui suit :
- Tout frais de livraison payés lors de la passation de votre commande sont non remboursables.
- Des frais de retour de €5 pour l'étiquette de retour générée sur notre portail seront déduits de votre montant remboursé.
2) Expédiez avec n'importe quel transporteur - Vous fournissez votre propre étiquette de retour et êtes responsable des frais d'expédition. Vous pouvez expédier votre colis à l'adresse ci-dessous avec un transporteur de votre choix. Assurez-vous d'inclure votre numéro RMA, votre numéro de commande ou votre bordereau d'expédition d'origine.
Amsterdam Heritage B.V.
Molenmakershoek 64-B
7328 JK Apeldoorn, Pays-Bas
Nous recommandons d'expédier vos articles retournés avec un service de suivi. Amsterdam Heritage n'est pas responsable des marchandises endommagées ou perdues pendant le transport.
Lorsque vous expédiez une commande chez nous avec votre propre affranchissement, vous recevrez un remboursement intégral pour le seul article retourné. Veuillez noter que tout frais de livraison payés lors de la passation de votre commande sont non remboursables, et nous ne remboursons pas les frais de port pour les retours.
Amsterdam Heritage n'acceptera les retours et les demandes d'échange que pour les marchandises achetées sur notre site Web.
Pour les retours internationaux, les droits, taxes et frais tarifaires (si applicables) ne sont pas remboursables.
Les échanges et les remboursements sont traités dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail : info@amsterdamheritage.nl